Get Adobe Flash player

1 – Avoir un plan !

La fille russe, comme chaque femme dans le monde, n’aime pas les perdants. Si vous recherchez une relation sérieuse, vous feriez mieux d’accélérer les choses et de penser à votre avenir. Les femmes aiment les hommes avec de l’ambition et un plan de carrière.

 

2 – Rester confiant

Parlez de vos sentiments sereinement. Les femmes russes peuvent sentir quand les sentiments sont faux. Restez calme et naturel. Ne soyez pas inquiet et ne doutez pas de vos sentiments, autrement la fille russe doutera de vous. Soyez intelligent, créatif et réactif pour donner la bonne impression. Donnez lui l’impression que vous êtes une personne pleine d’assurance, elle l’aimera. N’oubliez pas de parler de vos passe-temps, vos choix, de vos intérêts communs et valeurs, elle estimera que vous vous souciez d’elle. Vous serez alors plus à l’aise l’un avec l’autre. C’est un pas vers la prochaine étape.

3 – Soyez fier de votre relation

Partager ses centres d’intérêts et ses passe-temps ne sont pas les seules choses importantes dans une relation. Peut être que votre partenaire ne voudra pas continuer avec vous. Donc vous devez être sur de votre relation et en être fier avant de la voir à nouveau. Avez vous d’autres rendez-vous? Avez vous d’autres plans amoureux? Posez vous les bonnes questions avant de continuer et de désirer l’impressionner.

 

4 – Partagez vos passe-temps

Considérez que maintenant que vous êtes dans une relation, vous devez partager votre vie. Cela signifie que vous devez l’impliquer dans vos passe-temps, choix et intérêts. La construction d’une relation forte signifie tout partager… Votre fille russe aimera si vous vous souciez d’elle et elle constatera que vous vous intéressez vraiment à elle. N’oubliez pas que cela fait parti de la culture russe de tout partager… Les femmes russes cherchent quelqu’un qui se souciera d’elles et qui partagera leurs vies. Ne soyez pas timide et partagez des détails

 

5 – Soyez un gentleman

Les femmes sont impressionnées par le courage. Ne jurez pas et ne soyez pas impoli.  Traitez tout le monde avec respect. Une porte ouverte? attendez la et laissez la passer…Attendez qu’elle s’assoit avant de faire de même… Payez l’addition lors de votre premier rencart… Intéressez vous à votre fille russe…Posez lui des questions, elle verra ainsi que vous vous intéressez à elle.